Pourquoi vous n’avez pas le corps de vos rêves

Tout le monde rêve d'être musclé. Il suffit de voir dans les films : le gars musclé est toujours le mec génial auquel on aimerait le plus ressembler. Un corps athlétique dégage un message de force, de sécurité, de détermination ainsi que d'auto-discipline. Les autres vous perçoivent différemment et vous respectent, votre confiance en vous augmente considérablement, et vous devenez automatiquement plus charismatique.

Oui, mais voilà...

La plupart des programmes de musculation vendus par les bodybuilders pros ou les personnalités du fitness demandent beaucoup de temps et d'efforts. On vous demandera souvent de vous entraîner plus de 6 heures par semaine. C'est intimidant voire effrayant, et immédiatement, vous commencez à vous chercher des excuses.

Et c'est légitime !

Personne n'a le temps de suivre de telles routines. Exceptés les bodybuilders pros, bien sûr. Mais pour les mecs normaux comme vous et moi ? Pour les étudiants et les hommes modernes overbookés ? C'est carrément mort !

Mais si je vous disais qu'il était parfaitement possible de transformer votre corps et votre vie en seulement 2 à 3 heures d'entraînement par semaine ? Je sais, ce genre de promesses me donnent l'air d'un énième vendeur de rêves... Mais restez avec moi. Je vais devoir vous demander de faire preuve d'ouverture d'esprit, d'oublier tout ce que vous avez appris jusque-là, et de vous asseoir : la leçon est sur le point de commencer

« Il est nécessaire de s’entraîner moins pour gagner plus »

Il est nécessaire de s'entraîner moins pour gagner plus. Si, si, vraiment.

Vous vous demandez certainement comment c'est possible... C'est vrai, après tout, on nous a toujours appris qu'il fallait travailler toujours plus dur pour gagner plus : comment pourrait-on gagner plus de force et de masse musculaire en fournissant moins d'efforts ?

Pour tout comprendre en détails, je vous invite à télécharger gratuitement l'ebook "L'entraînement Minimaliste : S'Entraîner Moins Pour Gagner Plus" ci-dessous : il répondra à absolument toutes vos questions relatives à l'Entraînement Minimaliste (ne vous en faites pas, cela ne prendra que quelques minutes).



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Alors ? Je suis prêt à parier que vous êtes enthousiaste à l'idée de pouvoir transformer votre corps en vous entraînant très peu. C'est grisant, n'est-ce pas ? Savoir qu'il est possible de métamorphoser son corps en seulement quelques heures d'entraînement par semaine !

Mais ce n'est pas le tout de savoir que vous pouvez le faire : le plus important, c'est de savoir précisément comment le faire.

MinimalBody : La Musculation Minimaliste au service des étudiants et autres hommes modernes débordés

Chez MinimalBody, nous sommes soucieux de votre qualité de vie. Je ne voudrais surtout pas que vous sacrifiiez votre vie familiale, votre vie sociale, votre vie sentimentale, votre succès scolaire ou votre succès financier pour avoir le corps de vos rêves. Ça ne vaut tout simplement pas le coup.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de mettre la Musculation Minimaliste et ses principes à votre service et au service de tous les étudiants et hommes modernes débordés : les programmes que je vous propose vous permettront de littéralement transformer votre physique et de devenir l'homme musclé que vous avez toujours rêvé d'être en seulement 2 à 3 heures d'entraînement par semaine, sans sacrifices.

Avec MinimalBody, vous n'avez plus besoin d'adapter tant bien que mal votre vie à la musculation : c'est la musculation qui s'adapte à votre vie.

Prêt à vous faciliter la vie ? Alors on est partis. Choisissez vite le programme qui correspond le mieux à vos besoins !

Avoir le choix, c’est important

La Méthode MinimalBody – Version Intégrale : Pour les élèves les plus studieux (115 pages)

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La Méthode MinimalBody – Version Condensée : Pour ceux qui n’ont vraiment pas le temps (65 pages)

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